La boisson à base de fleurs d'hibiscus entièrement produite au Sénégal, de la cueillette des fleurs jusqu'à l’embouteillage.
 

 
fond_banabana.png
 

Le Sénégal est l’un des principaux producteurs d’hibiscus en Afrique. Il y est cultivé de manière traditionnelle dans les régions de Louga, de Thiès, de Fatick et de Kaolack. Les calices rouges de ses fleurs servent à la préparation de jus, de sirops, d’infusions et de confitures. Tous ces produits ont un goût légèrement acidulé et un doux parfum de fruit rouge.

Très apprécié sur le continent africain, le bissap y est l’une des boissons les plus consommées. On lui attribue des propriétés anti-oxydantes, tonifiantes et c'est un excellent diurétiques. Le jus de bissap BANA-BANA est ainsi garanti 100% naturel, sans colorant, ni additif, ni conservateur.

BANA-BANA c'est un jus qui à la particularité d'être entièrement africain, ainsi toute la valeur ajoutée des étapes de fabrication (cueillette, transformation et embouteillage) reste au bénéfice du pays producteur. La production entièrement localisée, le producteur bénéficie d'une total autonomie sur son produit ce qui lui permet d'être plus compétitif au niveau local et international.

C'est le tout premier produit poussé par le projet "Les Oiseaux Migrateurs".

 

 

 
 

Bouteilles produites

Hectares d'hibiscus cultivés

Chiffres Bana-Bana_2.png

Personnes employées à Dakar

Revenu généré en euros à ce jour par nos partenaires

 
 
suivre_banabana.png

 

 


Retrouvez ÉGALEMENT Bana-Bana sur
Instagram et Facebook


Envie de nous rendre visite ?

40 bis rue Myrha
75018, Paris

 
 

Nous COntacter

Une question, une proposition ou juste un bonjour, envoyez-nous votre message. :)

Nom *
Nom